Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juin 2010

Ils se se sont tous ligués contre moi

Mais, enfin, je n'ai rien fait pour mériter cela!

Voici le récit de ma dernière nuit à partir de 3h45 ...

Elle m'énerve la lune: chaque fois qu'elle est pleine, je ne parviens pas à dormir ...

Il m'énerve le décérébré qui a traversé, mon quartier, entre 4 h 00 et 4 h 45, en soufflant dans sa vuvuzela, gracieusement offerte par la société VOO. Jusqu'à hier, le supporter de foot meuglait, dorénavant, il barit.

Il m'énerve (mais un peu moins) le couple dont les ardeurs - que je partageais fenêtre ouverte - s'exprimaient de manière plutôt sonore entre 2 heures et 5 heures du matin.

Ils m'ont énervé les deux pigeons dont les ardeurs n'avaient rien à envier à celles du couple dont je viens de parler.

J'ai cru devenir fou, quand des habitants de ma résidence sont partis en vacances à 5 h 15 avec force claquements de portière, altercations ... et, coup fatal, le coup de klaxon pour signifier à tout le monde: "on est bien parti".

La lune, les pigeons, les humains manquent de plus en plus d'éducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.