Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2009

10 novembre 2009

Ce soir, soirée Ben et ATK! Les deux compères ne se quittent plus, sauf une fois qu'il s'agit de "gazelles" ... Ils se marrent comme deux baleines et se disputent parfois comme un vieux couple. Ils m'amusent beaucoup. Ils me rendent des services. ATK est ivoirien. Il vit ici avec sa mère. Son père est en Côte d'Ivoire.

J'avais préparé un couscous à faire craquer plus d'un marocain! On a beaucoup ri. On a joué à "Jacques a dit" et à "Ni oui, ni non". Cela fait du bien de rire, ainsi, comme des enfants.

ATK m'a confié que l'impossibilité de parler avec son père lui manquait, qu'il me trouvait sage, qu'il aimait parler avec moi parce que je connais d'autres choses. On a décidé de faire des petits soupers comme cela plus souvent. Sam pourrait-il rejoindre cet étonnant trio, s'y sentir à l'aise? Et puis, comment prévoir dans ma vie d'aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.