Rechercher dans ce blog

lundi 20 juillet 2009

22 juillet 2009

Si tout se passe comme prévu, je vais être en stand by, pour quelques jours.

Ces images de Bretagne me pourchassent pourtant.

Et puis, après ...

Mais je ne parviens pas à me taire ou à inscrire dans ma mémoire (quant à celle des autres?) l'une ou l'autre pépite.

Ma première pépite est royale: menacée par un attentat à l'arbalète, la reine Fabiola a répondu avec l'humour qui convenait, lors du défilé du 21 juillet (fête nationale). Je trouve sa réaction adorable.

J'ai confié à ma mère le soin de commenter les différents chapeaux. c'est un sujet qu'elle adore.

Ma deuxième pépite se trouve à Sao Paulo. Non ce n'est pas ce que vous croyez. Elle est architecturale. Inattendu, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.