Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2009

17 juillet 2009

Aujourd'hui, c'est le jour où, en Belgique, tous les nouveaux gouvernements (fédéraux, communautaires et régionaux) remaniés sont connus. Je ne me risquerai à aucun commentaire. Je note que Fadila Laanan reste à la culture (à la Communauté française) et que Michel Daerden est "rétrogradé" aux pensions (au Fédéral), avec une hostilité unanime de la classe politique flamande à son égard (et même du Palais, paraît-il).

Donc, parlons d'autre chose.

Ce n'est pas une découverte d'hier, mais je l'ai réécoutée hier. Il y a un disque que j'aime, pour sa diversité, et qui m'a amené à en aimer d'autres. Je suis aussi sensible à un artiste: Gavriel Lipkind.

et puis ensuite:

Mes amants de 20 ans ont mûri, alors que moi je vieillis. Puis-je prétendre d'ailleurs encore à des amants de 20 ans? Eux seuls, peuvent le dire. Ce qui me touche profondément, c'est qu'ils ont gardé pour la plupart le souvenir de moi. Moi aussi, je me souviens de tout, jusqu'aux aspects les plus intimes. Il s'est donc réellement passé quelque chose.

L'un d'entre eux vient de me contacter aujourd'hui, pour donner des nouvelles. Je garde précieusement pour moi ses dernières photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.