Rechercher dans ce blog

samedi 11 juillet 2009

11 juillet 2007

Ils sont sympa ces quelques étudiants d'il y a bientôt (?) 10 ans, jeunes trentenaires.



Je leur suis reconnaissant, à des titres divers, pour toute l'amitié qu'ils m'ont témoignée pendant ces années. Oui, cela s'appelle de l'amitié. Mais ils savent aussi que je n'ai pas le caractère facile. Et, à tort ou à raison, la différence d'âge m'a amené souvent à créer une barrière ou à refuser des invitations. Peut-être n'aurais-je pas dû?

Ceux-ci ont dix ans de moins, mais pas moins de tempérament!




Spectacle de la Fondation Balis, Lysistrata (Aristophane), 2009. Photos Alexandre Pintiaux.

Aujourd'hui, j'ai seulement envie de partager des photos, plutôt que de parler.

Je ne saurai jamais si j'aurais pu être moine, ni si je serais capable de l'être. Mais les trois photos qui viennent expriment un peu de ce qui serait possible pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.