Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juin 2009

9 juin 2009

J'ai fait la connaissance, hier, de L., la nouvelle copine de Ben. Mon impression est excellente. Bien sûr, Ben est toujours attiré par un type de fille bien déterminé. S'agit-il de ce que Michel Dorais appelle la mémoire du désir (La mémoire du désir, vlb Editeur, 1995)? L. m'a paru avoir un petit plus par rapport à E. Du caractère, de la personnalité. Cette jeune fille m'a beaucoup plu. Je me réjouis de la connaître encore mieux. J'espère que Ben va tout faire pour que leur relation soit une belle relation.

Pourquoi y a -t-il tant de gens qui pensent bien faire, mais le font avec une insigne maladresse? On les appelle "les hommes de bonne volonté". Il faut aussi faire avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.